___________. .C h a p i t r e .q u a t r e .. .
___________» The moment to fight.
.
___- Kielly, je suis vraiment désolé pour hier. Je sais que... Que ça t'as... un peu bouleversée que je te pose
___- des questions sur ce qui c'était passé, je suis vraiment désolé.
___- Ça va, sourit-elle. Tu voulais simplement le savoir. Tu as le droit de poser des questions.
___- Je sais, mais...
___- Ça va, je te dis, lui coupa-t-elle la parole. Maintenant, arrête d'être désolé, je le sais que tu l'es et tu es
___- pardonné.
Il sourit, puis sortit de la salle de bain pour ensuite aller rejoindre son père à l'extérieur. Kielly le suivit, mais s'arrêta devant son ancienne maison. Jamais elle n'avait eu les réponses à toutes ses questions. Personne n'avait voulu lui répondre, en fait. Elle n'avait rien comprit de ce qui s'était passé, après et lors de la soirée du premier juin 2000. Des images floues lui revenaient en tête, faisant remplir ses yeux de larmes petit à petit. Elle était certaine que ce qui avait tué ses parents et son frère n'était pas humain. Certaine.
Bradley s'approcha de Kielly et posa doucement une main sur son épaule. La jeune fille sursauta et se tourna vers son oncle.
___- Tout va bien, Kielly ? demanda-t-il d'une voix douce.
___- Oui...Oui, je crois...
___- D'accord, sourit-il par la suite. Je vais entrer dans la maison avec Douglas. Si tu veux venir, tu peux, mais si
___- tu ne veux pas, je comprendrai.
Elle n'avait enregistré ses paroles jusqu'à « Je vais entrer dans la maison...» Le reste : rien. Il attendait une réponse, une réaction, mais elle ignorait ce qu'il avait dit par la suite. Elle se contenta d'hocher de la tête, hypnotisée par les six petits mots qu'il avait prononcés. Bradley partit en direction de la maison et revenu avec une clé dans les mains. Il ouvrit le cadenas qui verrouillait la porte et l'ouvrit doucement.
Les larmes roulèrent sur les joues de Kielly. Elle ne pouvait les empêcher de couler et elle ignorait pourquoi elle pleurait ainsi. Bradley recula et fermi la porte aussitôt. Douglas arriva près de lui et parlèrent durant quelques secondes. Kielly resta là, tel un fantôme, à regarder la scène. Elle crut entendre de nouveau les pas résonner dans le couloir de l'étage, entendre les craquements des planches de bois sous les pas de ce qui se promenait dans sa maison.
Un craquement se fit entendre dans la maison et apeura la jeune fille qui, en larme et en criant, courra vers la maison de son oncle. Elle y entra, claqua la porte et alla s'enfermer dans la chambre de Marguerite. Elle tremblait de la tête aux pieds et pleuraient toutes les larmes de son corps. Elle avait tellement peur. Elle voulait partir d'ici, retourner à Arcadian avec sa famille adoptive, ne plus jamais remettre les pieds à Harrow et encore moins sur la terre de son ancienne maison.
Kielly s'assit sur son lit, cacha son visage dans des mains et continua de pleurer. La porte de la chambre s'ouvrit doucement et Bradley apparu dans le cadre de la porte. Il s'approcha doucement de Kielly et s'agenouilla devant elle, prit doucement ses poignet et enleva ses mains de son visage.
___- Kielly, chuchota-t-il. Kielly, regarde-moi...
De la cuisine, Douglas pouvait voir la pauvre Kielly pleurer comme une madeleine dans la chambre de sa s½ur. Tout ça pour une maison, soit disant hantée. Habitant ici depuis qu'il est jeune, jamais il n'avait entendu de bruit étrange provenant de l'ancienne maison de sa cousine ou même d'histoire concernant la nuit du premier juin. Son père avait beau lui raconter l'histoire encore et encore, il n'y croyait tout simplement pas. Pour lui, c'était une histoire inventée de toute pièce pour effrayer et attiré les touristes à Harrow. Lorsque son père lui avait raconté pour la centième fois l'histoire lorsque Kielly était arrivé à Harrow, il était persuadé que tout ce que Bradley venait de lui dire n'était que le fruit de l'imagination de sa cousine. Elle devait avoir un problème mental, c'était certain.
3 commentaires pour être prévenu.
Nouvelle Fiction; Entertain The Pain.
Donnez votre avis sur la fiction sur les annuaires; ici.
EverydayIsASundayMorning, Posté le mercredi 07 juillet 2010 12:00
Préviens moi :D